Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Compte utilisé par les admins.
Féminin Age : 17
Je suis là depuis le : 26/04/2014

Les groupes

le Sam 8 Juil - 18:58

Les groupes

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS GROUPES DU FORUM ?

Il y a 3 groupes sur le forum, dont 2 sont fermés :

- Administrateurs : ces membres sont chargés de gérer le forum, apporter des modifications de fonctionnement et de design, et permettre au forum d'évoluer.

- Modérateurs : ils sont chargés d'assurer le respect des règles du forum et une ambiance conviviale sur le forum. Ils sont également présents afin venir en aide aux membres qui ont des problèmes sur le forum.

- Documentalistes : ils postent des documents, des cours, des analyses documentaires, des fiches de vocabulaire, des fiches méthodes, etc.. pertinents et vérifiés.

QUEL(S) GROUPES PEUT-ON REJOINDRE ?

Il est possible de rejoindre le groupe des Modérateurs et celui des documentalistes (sous certaines conditions).

COMMENT PUIS-JE DEVENIR MODÉRATEUR ?

Les Modérateurs sont choisis par les administrateurs suivant plusieurs critères :
- l'ancienneté
- l'implication dans les différentes parties du forum
- la motivation
- le comportement

État du regroupement : [fermé]

Afin de devenir Modérateur, vous devez contacter un Administrateur par MP et développer en mininum 10 lignes les motivations qui vous poussent à postuler au poste.

COMMENT PUIS-JE FAIRE PARTIE DES DOCUMENTALISTES ?

Afin d'intégrer le groupe des documentalistes, vous devez faire vos preuves. Seuls les contributeurs réguliers seront acceptés. Aussi, vos cours/documents/etc doivent être soignés, complets et vérifiés (sources indiquées).

Veuillez adresser votre demande dans ce sujet :

http://aide-teamboulets.forumactif.com/t11-les-partenariats

© Great Thief sur Epicode
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant